Qui suis je ?



Afin de mieux me connaître, une présentation s'impose.

Née un 20 Juin à Bordeaux, j'ai, depuis toute petite, aimé les livres.
Déjà à 6 ans, je lisais du début à la fin, en une journée, le livre de lecture de ma classe de CP. Au fil du temps, mes lectures se sont étoffées. De l'enfance, je garde comme souvenirs la Contesse de Ségur, Alphonse Daudet, Herman Melville, les encyclopédies pour enfants, le livre Petit Sapin et les Quatres Saisons, Le Journal de Mickey, Wapiti, Minnie Mag, les bandes dessinées ... puis à l'adolescence, j'ai découvert J. K Rowling, Stendhal, Baudelaire, Rimbaud, Colleen McCullough, Stephen King, toute la collection Arabesque ( ou Arlequin je ne sais plus le nom), etc. ainsi que  les mangas, tels que Card Captor Sakura, Magic Knight Rayearth, Ah! My Goddess, GTO, Monster et tant d'autres. 

Aujourd'hui, mes lectures sont principalement tournées vers la Fantaisy et les récits historiques.

A part la lecture, j'apprécie les films, les séries, les animés, la musique, je pratique également la photographie,  l'aquarelle et le pastel. 

J'aime aussi mon lapin, mes piercings, les vernis et cosmétiques en tout genre, fumer ( oui je sais, c'est mal ), la classique entrecôte/frites, le thé à la menthe, le poker, m'occuper de mon gardénia, mon ordinateur, blogguer, hangouter, aller chez le coiffeur, la couleur rose, le chiffre 6, mes yeux bleus, mon futur tatouage ( une hirondelle sur le poignet ), ma nintendo DS , les jeux Pokemon & Animal Crossing, regarder des Vlogs, mes chaussures à tête de chat, les Pringles, My Little Pony, les poupées ( je collectionne les Animators de Disney ), téléphoner, mes copains DDSiens, les jeux de tarot, mes pierres, Jasmine Beckett Griffith, mon lit, écrire.

Je ne gagne jamais aux jeux de tickets à gratter, je porte toujours des culottes assorties aux soutien gorges, j'adore porter des shorts avec des collants opaques l'hiver, j'ai tout le temps faim, je suis officiellement folle et je ris tout le temps.

J'ai une peur bleue des araignées, des manèges, des avions et de conduire sous la pluie, surtout quand on ne voit pas à plus de deux mètres. 

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser via les commentaires !